La Psycho-Bio-Acupressure reconnue au Canada!

Publié le 17 Mars 2015

Nous remercions chaleureusement Bruno GRENIER, membre du CA de l’Institut Delatte de PBA pour son grand investissement couronné par le succès de l’admission de la PBA au Canada. Nous somme très heureux de vous informer que l’Institut de PBA est désormais membre de l’association RITMA, ce qui nous a ouvert les portes aux assurances maladies du Canada. Les séances PBA sont de ce fait remboursées aux consultants et, peuvent également être déduits de leurs impôts !
C’est une très bonne nouvelle et une véritable victoire dans nos démarches de la reconnaissance de la PBA auprès des instances officielles. Nous espérons que cette reconnaissance et l’exemple d’ouverture d’esprit que témoigne le Canada envers les médecines complémentaires nous aidera à ouvrir de nouvelles portes en France et d’autres pays européens.
C’est aussi cela l’Institut Delatte de PBA : promouvoir la PBA auprès des instances officielles afin d’obtenir la reconnaissance qui nous permettra à terme le remboursement des séances par les assurances maladies. Certaines, comme la MEDINAT en France le font déjà entièrement, d’autres remboursent partiellement au travers des forfaits annuels pour les médecines douces. Mais, nous ne nous arrêtons pas là !

Rédigé par Jean-Baptiste Dumont

Publié dans #PBA - Dien Chan - les activités de Babou

Repost 0
Commenter cet article