carte de visite

Publié le 26 Avril 2015

Mon idée de promouvoir la co-création de son petit oasis familial comme autre forme de possible face à l'impasse du monde actuel semble faire de plus en plus d'adeptes ou de curieux si je me réfère à la contante augmentation de fréquentation de mon blog. J'ai travaillé avec un groupe pour promouvoir la création des domaines familiaux. Cependant, je constate que comme toute structure que l'on veut mettre en place, on perd plus de temps dans les blabla et les opinions et sensibilités de chacun que dans l'action. Ceux qui me connaissent, savent que je me méfie terriblement des effets de la dynamique de groupe. "Que ta vie soit ton message" me correspond nettement mieux!

On me demande aussi de plus en plus de renseignements. J'ai donc créer ce matin une carte de visite que je pourrais distribuer aux intéressés. C'est plus facile que de chaque fois noter mes coordonnées sur un bout de papier!

Je n'ai rien à vendre mais seulement à partager ce que j'apprends des autres et que j'expérimente moi-même. Vive l'économie du don et MERCI à tous ceux qui m'ont transmis généreusement leur savoir!

carte de visite

Rédigé par Jean-Baptiste Dumont

Publié dans #Domaine familial, #oasis familial

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article